Nouvel accélérateur de startups aux Émirats arabes unis

Majid Al Futtaim Launchpad - Accélérateur de Startups aux Emirats arabes unis et au Moyen-Orient

Le Groupe Majid Al Futtaim lance un nouvel accélérateur de startups et de PME aux Émirats arabes unis et au Moyen-Orient.

Le Groupe Majid AL Futtaim, pionner dans la distribution et des centres commerciaux aux Émirats arabes unis et au Moyen-Orient, et en partenariat avec AstroLabs, vient de lancer un nouveau programme d’accélération « Majid Al Futtaim Launchpad », destiné à soutenir les startups du pays, de la région et du Moyen-Orient ainsi que les PME.

L’objectif du programme est de dynamiser les projets de croissance des startups et des PME dans les secteurs dits « stratégiques » en leur donnant un ensemble d’outils pour réussir dans la région, dont un accès à l’écosystème du Groupe Majid Al Futtaim.

Le programme « Majid Al Futtaim Launchpad » promet également d’offrir aux startups et aux PME régionales une multitude d’opportunités de croissance, un réseau de partenariats stratégiques, des mentorats et des facilités financières.

Accélérateur de startups pour mieux connaître le marché des Émirats arabes unis et du Moyen-Orient

Outre le soutien logistique financier et relationnel, le programme donnera accès à des informations sur les marchés de la région, profitant des sources Data du Groupe Majid Al Futtaim.

Dans un premier temps, le programme Majid Al Futtaim Launchpad soutiendra les startups à fort potentiel de croissance : beauté et santé, les startups innovantes dans le secteur de l’immobilier ainsi que les marques à caractère local et régional.

Le Groupe Majid Al Futtaim

Le Groupe Majid Al Futtaim est le pionnier des centres commerciaux au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie : 29 centres commerciaux et 13 hôtels. Il détient la franchise exclusive de Carrefour sur plus de 30 marchés au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie, exploitant un portefeuille de plus de 400 points de vente dont City+, le le premier magasin sans caisse de la région.

AstroLabs Moyen-Orient

AstroLabs est le premier hub technologique partenaire de Google au Moyen-Orient. Il a pour objectif de soutenir les startups et les entrepreneurs pour se développer au Moyen-Orient.

Programme Majid Al Futtaim Launchpad (accélérateur de startups au Moyen-Orient)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*