Comex 2022 Oman, la startup iON investit le commerce social

COMEX 2022 - Startups - Oman -Moyen-Orient

Startup de la semaine. Comex 2022. iON, une startup fondée à Oman a mis en place une solution innovante dans le «Commerce social».

Se considérant comme pionnière du commerce social en pleine croissance à Oman, la startup iON vient de signer quatre importants partenariats stratégiques lors de sa participation à la Comex 2022.

iON la startup qui développe le commerce social à Oman

La Startup omanaise développe une technologie qu’elle considère unique : une application axée sur les médias sociaux permettant aux entreprises de vendre directement à partir de leurs pages sur les réseaux sociaux. La solution proposée par la startup permet aux entreprises également d’automatiser les commandes et la gestion de stock directement, tout en offrant plusieurs modes de paiement et l’utilisation de la Data CRM améliorer leur expérience client.

La vision de la startup est d’aider les entreprises à se développer en utilisant tout le potentiel du commerce électronique et de la Data.

À ce jour, iON a investi plus de 250000 dollars dans le développement de sa technologie de base pour servir une variété d’entreprises dans l’industrie de la vente au détail couvrant les fabricants, les distributeurs, les commerçants et enfin, les vendeurs et acheteurs en ligne individuels.

A l’occasion de la foire COMEX 2022 des nouvelles technologies qui s’était tenu du 23 au 25 mai à Mascate, la startup a signé 4 partenariats stratégiques avec des entreprises importantes qui ouvriront des opportunités et renforceront les principaux piliers du commerce électronique dans les domaines de la logistique et de l’inclusion financière.

COMEX 2022, foire de l’innovation et des startups à Oman

Dans le cadre de la stratégie, Oman Vision 2040, la foire Comex 2022 a mis cette année un accent particulier sur le potentiel d’acheteurs du pétrole et du gaz, du transport et de la logistique, des investissements dans les TIC, de l’éducation, de la santé, de la banque et de la finance, du tourisme, de la vente au détail. La COMEX proposera une série d’événements trimestriels intitulés : Big Data & Analytics Week, e-Health Week, Cyber ​​Security Week, Digi Insurance Week et Banking & Finance (fintech) Technology Week.

Lire aussi : Red Sea Farms, la startup qui utilise l’eau salée pour l’agriculture

Source : Time Of Oman

COMEX 2022 Oman

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*