D/Quarters, le nouveau lieu de Coworking à Dubaï

Coworkin à Dubaï - D/Quarters - Moyen-Orient

La société TECOM lance D/Quarters, une nouvelle génération d’espace de travail partagé et de coworking à Dubaï.

Pensé comme un Hub, D/Quarters se présente comme le lieu d’une communauté collaborative, connecté et hautement technologique. Il est destiné à accueillir les Freelances, les entrepreneurs, les startups innovantes mais aussi les petites et moyennes entreprises (PME) et les grands groupes multinationaux. L’objectif est de leur offrir un nouvel écosystème, une sorte de pionnier, où ils pourront, se rencontrer, innover et prospérer.

Catalyseur d’innovation au cœur de Dubaï

Les membres bénéficieront de multiples services proposés à la carte, des équipements à la pointe de la technologie, des accès à des cafés et des restaurants, et des espaces partagés et modulables en fonction des besoins et de la taille. Ouvert 24H/24 et 7jours/7, D/Quartiers offrira également un ensemble de solutions agiles et flexibles dans un environnement de travail évolutif et connecté. Les membres de la communauté profiteront d’un vaste programme de réseautage et d’événements communautaires leur permettant de rencontrer des professionnels de tous horizons. Un portail intelligeant sera également mis à leur disposition, avec d’innombrables services connectés.

D/Quarters à Dubaï

On l’aura compris. D/Quarters se veut être un catalyseur d’innovation au cœur de Dubaï. Il est surtout destiné à renforcer l’importance de l’Emirat en tant que plate-forme incontournable du commerce international. Ainsi le choix de sa localisation n’est pas anodin. Situé au cœur de Dubaï Media City et de Dubaï Internet City, des lieux qui abritent déjà des milliers d’entreprises.

D/Quarters est lancé par le groupe immobilier TECOM qui a crée de nombreux quartiers d’affaires au cœur de Dubaï. Des quartiers qui abritent près de 8000 entreprises et 100000 personnes qui y travaillent : des PME, des indépendants, mais aussi des startups et des grands groupes.

Source : www.alroeya.com
Retrouver aussi le site officiel de D/Quarters à Dubaï

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*