Doha en janvier 2008, Dubaï début 2009, la chaîne hôtelière, l’une des plus luxueuses au Monde, affirme sa présence au Moyen-Orient… Une région qui s’apprête à se convertir au tourisme de haute qualité…
W Hotels est une chaîne en forte croissance dans la catégorie Luxe. Forte de sa position dans le monde, elle s’apprête à conquérir d’autres marchés en Europe mais aussi au Moyen-Orient avec l’ouverture de deux grands enseignes jusqu’en 2009, à Doha en 2008 et à Dubaï en 2009.
W Hotel Doha ouvrira ses portes en janvier 2008 donc, avec 291 chambres et suites de luxe et 156 appartements de prestiges ainsi que 4 grandes salles de conférences hautement équipées. Sans oublier ses nombreux restaurants et autres centres de loisirs comme une station thermale et un centre sportif très luxueux. Le tout est fait dans un design moderne, autant à l’intérieur à l’extérieur.
Connue d’abord aux Etats-Unis, la chaîne a su imposer sa marque de luxe en s’implantant dans plusieurs métropolitains mondiaux, au Mexique et en Asie du Sud. Avec l’implantation au Moyen-Orient la chaîne semble vouloir donner une offre nouvelle aux touristes de haute gamme : leur offrir un séjour "Fantastique".
A noter que dans ce genre de gamme hôtelière, prime avant tout un service personnalisé, avec un personnel qualifié pour répondre à tous les besoins. Ainsi seraient intégrées dans le nouvel hôtel de nombreuses avancées technologiques qu’on ne trouve pas dans bien d’autres hôtels : enregistrement électronique, iPod, télévision interactive, accès inetrnet et Wifi dans les chambres et bien d’autres facilités innombrables au service du visiteur.
Le premier W Hotel à Doha sera le premier jalon dans la région, avant de s’implanter à Dubaï et Istanbul en 2009.
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