Dubaï reçoit le World Travel Awards

Prix World Travel Awards 2009 à dubaï World Travel Awards aura lieu le 5 Mai à Dubaï. Le prix distinct la marque touristique qui aura le plus contribué au développement de l’industrie des voyages…




Le prix est connu pour être la plus haute distinction dans l'industrie du tourisme. Il a pour objectif de récompenser les réalisations de plus de 100 marques dans le secteur touristique. Sont concernés par ce prix, les grandes compagnies aériennes, les groupes hôteliers, centre de réservation hôtelière, offices du tourisme, médias de voyage mais aussi les campagnes de marketing et de promotion de la région.

Bien sûr le choix de Dubaï n'a été au hasard. En moins d'une décennie, Dubaï a créé une nouvelle destination mondiale inconnue jusqu'à lors. Cette ville est désormais connue dans le monde entier pour sa nouvelle offre touristique et de service de classe mondiale qui ont mis le point de référence pour l'industrie dans le monde entier, estime un responsable de l'organisation du prix.

Dubaï reste également une destination de choix pour les événements et salons professionnels internationaux mais aussi pour des conférences et expositions de renommée mondiale. En recevant le World Travel Awards, l'émirat renforce sa crédibilité et sa position dominante dans le domaine et dans la région.

Le World Travel Awards a été créé il y a seize ans, et les gagnants sont déterminés par le vote des professionnels du tourisme du monde entier. Les lauréats 2008 avaient été accordés à de nombreux acteurs de la région : la compagnie aérienne Etihad, la ville de Dubaï, Jumeirah, Royal Jet, Abu Dhabi Tourism Authority,…

L'édition 2009 du World Travel Awards qui se tiendra à Dubaï le 5 mai comportera sept événements et cérémonies à travers sept continents. D'autres remises de Prix D'Or seront organisées pour les World Travel Awards en Afrique, en Europe, en Asie et pour la cérémonie mondiale.

Les professionnels de la branche et les clients sont appelés à élire celle ou celui qui mérite cette nouvelle récompense.