Mövenpick Hotels en Syrie

Mövenpick Hotels en Syrie La chaîne hôtelière suisse Mövenpick poursuit son expansion au Moyen-Orient. Le groupe spécialisé dans les hôtels haut de gamme vient de signer un contrat de management pour la reprise totale d'un hôtel cinq étoiles au centre de Damas...




Le contrat de management vient d’être signé avec l’entreprise propriétaire, Toumeh International Group. Selon les termes de l'accord, le futur Mövenpick Hotel Damascus de cinq étoiles fera partie d’un grand centre commercial et devrait ouvrir ses portes en 2010.

Le nouvel établissement profite d'un très bon emplacement en centre ville. Il devra compter 268 chambres et suites ainsi qu'un restaurant, un lobby lounge, une piscine, un centre de fitness et des courts de tennis. De plus, l'hôtel proposera une salle de bal multifonctionnelle de capacité de 300 personnes ainsi que six autres salles de réunion et un centre d’affaires.

Le groupe suisse Mövenpick Hotels & Resorts est spécialisé dans la gestion et la reprise d’hôtels de haut de gamme, avec plus de 90 hôtels dans 26 pays. Il est présent sur les marchés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie, avec une expansion forte qui devrait ajouter une centaine d’hôtels à l'horizon de 2010.

Mövenpick Hotels Group.

{moscomment}