L'Excel secouru par le Moyen-Orient?

Excelsior Mouscron aidé par un groupe irano-syrien Un groupe d'investisseurs irano-syriens aurait manifesté son intérêt pour injecter des investissements financiers dans le club belge Excelsior Mouscron…




Depuis quelque temps, le club belge connait de réelles difficultés financières qui affecteraient sa licence pour le prochain championnat. En effet, la commission des licences a encore une série de dossier de clubs de division 1 à l’examen, dont celui de Mouscron. Elle rendra publique l’acceptation des dossiers le 21 avril et se base sur certains critères dont notamment l’étude du budget prévisionnel 2009-2010. Face à cette deadline, renflouer les caisses du club devient de plus urgents.

Un groupe d'investisseurs irano-syrien, qui a une certaine visibilité à travers le monde dans de grands projets immobiliers, notamment en Angleterre, avait manifesté son intérêt pour le projet mouscronnois.

En plus de cette nouvelle piste, le club doit également mener à bien un autre partenariat de près d'un million d'euro qui unirait l'Excel à des agents espagnols.

Source.