Le PSG intéresserait la famille royale du Qatar

PSG QatarLes actionnaires du club sportif parisien, le PSG, auraient reçu une lettre d'intérêt de la part de certains investisseurs étrangers. Ces potentiels acheteurs ne seraient autres que la famille régnante au Qatar…





C'est Le Parisien (Via Bourse Performance) qui aurait passé l'information : les actionnaires du club parisien Le PSG auraient reçu une lettre d'intérêt financier de la part d'investisseurs étrangers. Ces derniers ne seraient autres des membres de la famille royale qatarie, la famille al-Thani.

Déjà en 2006, la même famille royale avait déclaré son intérêt pour le club. A l'époque, l'offre a été remportée par les fonds d'investissements Colony Capital.

Mais voilà que la famille Al-Thani manifeste à nouveau son souhait de devenir propriétaire d'un club sportif en France, notamment le PSG. Il ne s'agirait pas d'une offre ferme mais juste une simple déclaration d'intention. Ainsi, les négociations pourraient commencer si toutefois l'idée parvient à intéresser les actionnaires.

Source : Bource Performance.

Voir aussi Le Qatar aime le PSG sur InfoPSG.

{moscomment}