Salaires au Moyen-Orient

salaireLe cabinet de recrutement "Macdonald & Company" lance la première étude sérieuse sur le niveau des salaires au Moyen-Orient…





A l'occasion du "real estate industry Cityscape Dubai 2007" le cabinet de recrutement Macdonald & company lancera la première grande étude concernant le niveau de salaires au Moyen-Orient. L'enquête sera réalisée avec un questionnaire lancé dans un premier temps auprès du secteur immobilier et à travers toute la région. Elle sera lancée en collaboration entre le cabinet et la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS).

Le cabinet en question a déjà établi un guide de salaire dans la région. Forte de cette expérience, la société a donc décidé d'approfondir la question en lançant cette grande enquête.

Elle examinera la rémunération, les bonus et les avantages payés mais aussi le niveau de satisfaction et de fiscalisation. La qualité des résultats de cette enquête dépendra bien sûr de la participation active et les réponses des professionnels interrogés au Moyen-Orient. Les sociétés concernées pourront répondre aux questions via les deux sites internet de deux institutions.

Macdonald & Company.

Cityscape Dubai.